Les partenaires

Acteurs de l’agriculture urbaine – Permapolis est intégrée au collectif Babylone réunissant une vingtaine d’acteurs de l’AU dont Vergers Urbains et Toits Vivants. La micro-ferme Chez Basile anime régulièrement les projets. Enfin , l’association Halage participera à l’entretien et à la récolte de l’Aromathèque.

Habitants – Permapolis s’associe aux animations portées par d’autres associations, contribuant ainsi aux festivités et au bien vivre du territoire de Saint-Denis.

Prescripteurs – L’agence d’urbanisme MADE-IN, pionnière de la dynamie, participe également au développement de l’associations dans le cadre de réflexions pour l’intégration de l’agriculture urbaine dans des projets de planification et d’aménagement de la ville. 

Collectivités – Enfin les collectivités locales, au travers de financements mais aussi de leurs structures d’aide à l’accompagnement comme La Miel, contribuent au développement des projets d’agriculture urbaine et à la pérennité des structures associatives telles que PERMAPOLIS.