Les salariées
Audrey Boutier, coordinatrice
Diplômée paysagiste DEP de l’école du paysage de Versailles en 2020, j’ai choisit d’approfondir ma pratique sur les thématiques urbaines, de nature en ville et d’agriculture urbaine au sein de Permapolis. Cela me permet d’exercer mes compétences créatives tant dans la conception que dans les chantiers, tout en traitant des questions écologiques et climatiques qui nous tiennent communément à cœur.
Corinne Raiff, jardinière
Le bureau de l’association

Adélaida Uribe » Architecte, née en Colombie, j’ai grandi à la campagne. Après 12 années en tant qu’architecte en agence et en libérale et diplômée du cursus Agriculture Urbaine à AgroParisTech, je m’investis aujourd’hui sur les problématiques des villes vivrières, apportant aux projets ma sensibilité au végétal, mon goût pour le contact humain mais aussi mes compétences techniques notamment lorsqu’il s’agit de projets sur les toitures impliquant des contraintes très spécifiques. »


Marie Paniez » Après une première carrière en gestion de l’information, je me suis reconvertie en m’impliquant notamment au sein de l’association Vergers Urbains. Cofondatrice de Permapolis puis investie dans d’autres projets associatifs, je suis aujourd’hui jardinière, convaincue que le végétal en ville est essentiel. J’apporte à l’association mon énergie et mes compétences en espace vert »

Frédérique, Fleur et Lina sont également les fondatrices de Permapolis. L’association leur doit notamment la réussite à l’appel à projet Parisculteurs.

Paysagiste DPLG , porteuse de plusieurs projets d’agriculture urbaine

Animatrice

Urbaniste

